Haut les coeurs, un après son dernier projet solo, MNDSGN, l’incroyable producteur californien revient !

Prenez note, le 16 septembre prochain, Ringgo Ancheta a.k.a. MNDSGN dévoilera Body Wash, son 7e album solo. Signé sur le label qu’on ne présente plus, Stones Throw, ce nouveau projet contiendra 16 titres pour 48min de plaisir. Proche de Jonwayne, Anderson .Paak, Knxwledge et de toute la clique Stones, MNDSGN s’est récemment fait remarqué aux côtés du MC norvégien Ivan Ave, dont il a produit entièrement l’album Helping Hands sur Jakarta Records.
Cosmic Perspective, le premier clip issu de l’opus nous plonge dans une ambiance psychédélique, dans une sorte de secte dirigé par un gourou à la voix spatiale. Menés par une femme vêtue d’un costume de Power Ranger gris aluminium, on retrouve les protagonistes se faisant happer par un autel illuminati et une mélodie synthétique et funky à souhait. De très bonne augure pour la suite, on en redemande.

Ya Own Way, le premier extrait dévoilé à la fin du mois de juillet annonçait déjà cette couleur musicale bien atypique du producteur. Entre chill et irrépressible besoin de se mouvoir en rythme, les mélodies de MNDSGN tiennent aux tripes.

Dans les deux extraits dévoilés, un BPM lent, une vibe soul et des synthés funky marquent au fer rouge le style du producteur. Entre un Kaytranada et un Dam-Funk, à n’en pas douter, Body Wash va être la pierre de voûte de MNDSGN. Jetez-vous sur les pré-commandes juste ICI.

 

« BODY WASH » TRACKLIST :

 

  1. Overture
  2. Cosmic Perspective
  3. Tha Origin (interlude)
  4. Alluptoyou
  5. Yo Own Way
  6. Use Ya Mnd (Twentyfourseven)
  7. Enter Her Abode (Interlude)
  8. Vague//Recalibrate
  9. Transmissionnn
  10. Prelude 2 Purification
  11. Lather
  12. Where Ever U R
  13. Searchin I (4 That Familiar Feelin)
  14. Searchin II (4 Sumthn New)
  15. Searchin III (4 Nothin Else)
  16. Guess It’s All Over

Alors c'était comment ?