DJ  Pharoah dévoile 200 Classiques Funk pour les 18 ans de la Funky Saturday

DJ Pharoah dévoile 200 Classiques Funk pour les 18 ans de la Funky Saturday

La Funky Saturday, la soirée funk par excellence à Nantes fête ses 18 ans. Son instigateur, DJ Pharoah a livré une partie de sa collection que nous avons compilé en une playlist de 200 morceaux !

Insatiable activiste, DJ Pharoah célèbre ce week-end au Rond-Point les 18 ans de son bébé, la Funky Saturday. À l’origine de la fondation du shop Oneness Records, Pharoah fait également partie de la Compagnie Engrenage de Rennes. Il a également collaboré avec le nantais Moar sur quelques productions (que vous pouvez retrouver dans la playlist) et est l’ancien animateur de l’émission radio Party People sur Jet FM.
Véritable institution à Nantes, la Funky Saturday fait le plein tous les derniers samedis du mois au Rond-Point. Armé de sa solide réputation de diggers, Pharo sait apporter de la joie et de la bonne humeur aux danseurs venus se replonger dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Entre une ambiance à la Soul Train et la vibe du Studio 54, la Funky Saturday est l’une des rares soirées où vous pourrez voir l’intégralité du public avec le sourire. Pour fêter sa majorité en beauté, la Funky invite l’un des meilleurs DJ Disco et Boogie Funk, le londonien Red Greg. C’est sa première venue à Nantes et on se doute par avance qu’il saura chérir les oreilles des danseurs.

Dans le cadre de la promotion de la soirée sur les Internets, Pharoah a récemment livré une grande liste de Funky Classics via sa page Discogs. Il n’en fallait pas moins pour que l’on se jette dessus. On y trouve donc pas moins de 200 morceaux, soit près de 18 heures et 30 minutes de classiques et véritables pépites aux accents funk, disco, afro, highlife, caribéen et brésiliens. On a bien là une mine d’or pour les diggers ainsi qu’une incroyable porte d’entrée aux jeunes oreilles pour s’initier à ces styles musicaux. En fond sonore au bureau, en before avec les copains ou même en after entre énervés, cette méga-playlist ravira tout le monde, de 7 à 77 ans.

LET’S DANCE !

 

FUNKY SATURDAY – LES 18 ANS
SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2016
LE ROND POINT
Quai des antilles – Hangar à Bananes
44000 Nantes

Horaires : de 22h à 3h30
( C’est conseillé d’arriver le plus tôt possible à partir de 22h pour prendre place sur le dancefloor pour éviter la file d’attente à l’entrée ! Le nombre de places est limité … )

Entrée : 5 euros
( sur place uniquement )

_____________________

Crédits photos bannière : David Gallard

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.