Cette année le Visions festival remet le couvert pour une cinquième édition. Cette année encore c’est au fort de Berthaume, un lieu perdu entre ciel et mer, que ça se passe.

Et comme l’année dernière on a adoré et qu’on s’est amusé comme des petits fous, on a décidé de relancer les vacances une fois de plus. Bah oui, parce que tu en connais beaucoup des festivals comme ça ? Au Visions les gens sont sympa (normal, on est en Bretagne) et la mer n’est qu’à exactement 46.4 secondes à pieds. Bien évidemment, il faut multiplier ce chiffre en fonction de votre taux d’alcoolémie et de l’avancement de la soirée.

Au Visions on prend soin de ton estomac. Oublions les pastabox et autres sandwichs triangles et bonjour la bonne bouffe maison. Le tout préparé aux petits oignons par les bénévoles avec des produits frais et locaux.

Une légende dit même qu’il est plus facile de trouver l’amour à Berthaume que nulle par ailleurs dans le monde.

Espérons qu’une fois de plus le soleil soit de la partie, de toute façon comme on dit : En Bretagne il ne pleut que sur les cons !

Si tu es encore indécis sur le fait de venir ou non, on t’a concocté une petite infographie toute mignonne qui va à coup sûr t’aider à prendre une sage décision :

Infos et billetterie : Visions Festival #5
Et 2 pass week-end à choper sur Soundigger très bientôt…

Crédit photo : Titouan Massé pour Visions Festival

Alors c'était comment ?