Le beatmaker Franco-Allemand Evil Needle franchit les portes de Paris

Certains artistes ne peuvent pas et ne veulent pas être rangés dans des catégories restrictives minuscules. Evil Needle appartient sans aucun doute à ceux-là.

Inspiré depuis son plus jeune âge par le Wu-Tang, Mr Lif ou Bicasso, l’artiste à vite reçu l’étiquette d’un beatmaker hyper productif. Alliant sonorités ambiant, downtempo ou hip-hop.

Evil Needle
   » marque  » par sa faculté à créer sans aucune difficulté. Il fait partie de ces artistes qui se mettent en danger à chaque productions.

Surfant de projets en projets l’artiste emmène son audit dans des nouvelles contrées avec sa downtempo ambiant. Evil Needle c’est avant tout une grosse dose de talent et de technique, peu d’artistes sont aujourd’hui capable de donner une telle dynamique et une telle vie à l’atmosphère et aux contraintes que peuvent offrir la downtempo.

Comme en témoigne le track Captive !


Evil Needle – Captive

La force de ses synthés alliés aux nappes lyriques pose les bases de l’univers de l’artiste. Il à (re)découvrir ce vendredi 8 septembre au Petit bain en compagnie KTRZR B2B Jadi, de Mikano, de svtvs et de Team TBPZ !

Une soirée Future Beat & Hip-Hop organisé par le label Clear Waters et le webzine The BackPackerz.

Évènement
Billetterie 

Alors c'était comment ?