Le jeune festival angevin, organisé par le collectif des Freaks des champs, revient du 20 au 22 juillet pour sa 6e édition.

 

Le Briollay Pop Festival est mort, vive le Freaks Pop Festival !

Si vous avez déjà eu la chance de participer aux éditions précédentes, cette année, le festival évolue. Le feu Briollay Pop devient le Freaks Pop Festival et se délocalise dans la campagne au nord d’Angers, on ne vous en dit pas plus pour le moment, le spot est encore secret : stay tuned !

Comme le dit le dicton, plus c’est long plus c’est bon, alors cette année, ce ne sera pas deux, mais trois jours de festival pour notre plus grand bonheur. Pour les plus impatients, ou ceux qui voudraient se faire une idée avant de sauter le pas, les Freaks Des Champs organisent deux OFF’s, les 15 et 23 juin, en amont du festival. Le premier au Rond Point à Nantes, le second à Angers au Héron Carré. De quoi se mettre en jambes avant le jour J.

Côté programmation, on attend 32 heures de musique et pas moins 18 concerts. La scène émergente rock garage, psyché, nationale côtoiera comme chaque année une programmation électronique et éclectique vacillant de la house, à la techno en passant par l’italo disco. Comme lors des éditions précédentes performances pop/rock acoustiques et performances électroniques se rencontreront dans un endroit incroyable, en pleine nature.

ABRAXAS / ACAPULCO PUSSY CLUB / ATEMI/ BALEK BAND / BALLADUR / CLUB Z1Z1 / FANCH / FASME / LA VEILLEE POP DJ SET / LESNEU / MLC / REPUBLIC OF DAHU / SUPERLIFE + CYCLISME / VEIK / YOUL

Plus d’info et réservations sur la page Facebook ou le site internet du FPF#6

 

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.