Les PURE Dinosaures party débarquent	à Nantes !

Les PURE Dinosaures party débarquent à Nantes !

Après 5 années d’existence et de succès dans le célèbre REX club à Paris, les soirées « PURE Dinos » débarquent dans la cité des Ducs et investissent le Warehouse, pour une première édition le 10 novembre prochain et le line-up nous fait saliver d’avance.

P.U.R.E – PURE UNDERGROUND RAVE ENERGY

Au commencement, P.U.R.E est le nom d’une rave organisée le 13 octobre 2012 à Montreuil par Manu Casana, fondateur du collectif éponyme et de Rave Age (premier label de musique électronique français) et Steph OSBGS, DJ, promoteur et fondateur de Old School But Good School. Cette soirée fût organisée pour fêter les 20 ans de la 1ère venue de Frankie Bones ainsi que du label Underground Resistance en France et les 3 ans du site Old School But Good School.

Les soirées Dinosaures seront ressorties du placard par le collectif PURE, très peu de temps après, à l’occasion des 25 ans du REX club. L’esprit est aujourd’hui toujours le même : proposer aux plus vieux
comme aux plus jeunes une programmation Old School internationale, française et locale mais sans oublier de faire une place aux petits nouveaux. Le tout dans un bon esprit de dance et de fête bien évidement, qui unissent les générations autour de la house et de la techno.

Particularité des « PURE Dinos », la gratuité pour les fêtards de plus de 35 ans !

Une programmation alléchante pour cette première édition nantaise, qui accueille une des légende de Détroit, le DJ/producteur Rolando aka The Aztec Mystic, ancien membre du mythique label UR (Underground Resistance) aux côtés de Jeff Milles, Mad Mike ou encore Robert Hood. En 2014, il lance son propre label, R3 (Roland Rocha Records), où on le retrouvera pour des résidences dans des clubs comme le Berghain ou le REX à Paris.

Une chose est sûre, si le nom ne vous dit rien, vous avez forcément déjà entendu son morceau « Jaguar » sorti en 1999 sorti sur le label d’UR.

C’est en 1987 qu’ALU est tombé dans la musique électronique,  il a fait ses armes chez Techno-Import à Paris ou encore à Lille chez USA import. Dj, résident, organisateur et promoteur, aujourd’hui à l’affiche de nombreuses soirées, c’est 30 ans de musique électronique qu’il partage avec son public.

STEPH OSBGS, créateur du blog OSBGS, organisateur et résident des soirées PURE dinosaures découvre la musique électronique ainsi que ses premières raves party en 94. Il travaillera plus tard pour F Communication, le label de Laurent Garnier et d’Eric Morand. Après avoir organisé des soirées dans les plus grands clubs parisiens, il s’installe à Nantes en 2014. Il y exporte ses soirées dans lesquelles il délivre sa musique, éclectique, avec une appétence assumée pour la techno.

VENDREDI 10 NOVEMBRE 2017
00h – 06h
10 € en préventes (+loc)/15 € sur place
GRATUIT pour les + de 35 ans

WAREHOUSE
21, quai des Antilles
44200 NANTES

Plus d’infos et résa : http://bit.ly/2z9MjZ7

Alors c'était comment ?