Les Angevins de Solide Records nous rendent visite une fois de plus, cette fois, c’est le samedi 28 octobre que ça se passe pour une soirée House Techno au Macadam avec Klubnatch.


Grâce au changement d’horaire, durant la soirée, Klubnatch bénéficiera d’une heure de plus ce qui n’est pas de trop si on regarde de plus près le nombre de dj présents sur le line-up. Les gars de Solide Records ont vu large, avec 3 artistes qui, pour eux, reflètent le mieux leur vision de ce que doit être une soirée house/techno made in Solide. Le crew sera aussi présent dans le booth afin de représenter Angers.

Membre de Concrete ainsi que de Chineur de House, Sweely viendra défendre son live durant la soirée. Démo juste en dessous 😉

On retrouve derrière les platines le jeune Raito membre de Boysnoize Records, présent notamment au Festival Nordik Impakt soit une semaine avant Klubnatch.


Plus orienté techno, le polonais Jacob B, membre de 124 Recordings, Kase Kool et Cuff à répondu lui aussi présent à l’appel de Solide Records et nous livre son dernier track en free dl juste en bas.

Pour les pré-ventes, c’est juste ici !

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.