ASTROPOLIS 2018 • La programmation complète nuit par nuit

ASTROPOLIS 2018 • La programmation complète nuit par nuit

Du 6 au 8 juillet, la 24 ème édition d’Astropolis prendra comme à son habitude le contrôle de la ville de Brest, mais cette année, pas de Black Madonna, de Jacques, de MCDE, ni de « chill-out » à  Keroual. Le festival revient à son plus vieil amour, la techno.

 

© Alban Gendrot – http://fb.me/agendrot

La version estivale d’Astropolis est de retour avec une année de plus et pour cette 24e édition finit les rythmes chaloupé du vendredi à la carène, le chill out du samedi qui n’en était plus vraiment un et les lives façon jacques sur la scène de l‘Astrofloor. Le festival revient à son essence véritable. Un subtil mélange de chevauchés frénétiques menant du soleil couchant à l’aube, d’énergie façon fête des années 90 et de sonorités d’avant-garde, le tout enrobé de techno. On retrouve comme porte-étendard de cette essence LAURENT GARNIER, MANU LE MALIN, AGORIA, PETER VAN HOESEN, ANCIENT METHODS, NINA KRAVITZ, MADBEN ou encore OTTO VON SCIRACK sans oublier les lauréats 2018 du tremplin Astropolis, H.MESS & YANN POLEKWA, MOODY, UNKLEVON entre autres.

On vous conseil vivement de prendre votre place pour fêter les 24 ans d’Astro en toute sérénité ! Pour choper vos places c’est juste ici et la programmation nuit c’est ci-dessous

 

VENDREDI 06 JUILLET

 La Suite • La Carène

22h – 07h

 

SAMEDI 07 JUILLET

Manoir de Keroual

22h – 09h

 

DIMANCHE 08 JUILLET

Cabaret Sonique • Vauban

23h00 – 5h00

 

 

ASTROPOLIS.ORG • FacebookTwitter

Alors c'était comment ?