Visions #6.66, une édition diaboliquement prometteuse !

Visions #6.66, une édition diaboliquement prometteuse !

Vous qui n’avez rien de prévu, durant les premiers jours d’août, on vous conseille vivement de venir troquer votre âme le temps d’un week-end !

Cette année, Les disques anonymes reviennent avec une nouvelle édition de leur Visions festival. On remet le couvert dans un spot maintenant bien connu des aficionados visionnaires : le fort de Berthaume, petit coin de paradis perdu entre ciel et mer, ou viendront s’enivrer une bande de joyeux margoulins, les 3,4 et 5 août prochain, au rythme d’une programmation, qui cette année, plus que jamais nous fais fondre.

On ne change pas la recette qui a fait du Visions un de nos festivals favoris : 3 jours de concerts sur 3 scènes différentes, des après-midis gratuites avec tout un tas activités proposées, ainsi que des concerts dès le midi, un marché de créateurs, des libraires, un camping avec vue sur la mer et gratuit qui plus est, une cantine 4 étoiles utilisant des produits bio et locaux du petit-déjeuner au dîner et pour s’abreuver une sélection de bières locales, on nous dit même dans l’oreillette que le chouchen (la boisson préférée de la fameuse tribu de Dana) sera de la partie.

On se lève pour Danette et En Marche pour Visions, rien à voir avec Emmanuel Macron, mais une petite sauterie est organisée en amont. Une mise en jambes pour les uns, une découverte pour les autres. En tout cas, si tu ne connais pas le Visions festival, ou que malheureusement tu ne peux pas t’y rendre cette année, rendez-vous le 15 juin au Lieu unique.

Mais nous ne pouvons résolument pas parler du Visions sans jeter une oreille à sa programmation. Chaque année, les programmateurs se creusent les méninges pour nous régaler et nous surprendre. Exit le DJ du moment booké sur tous les festivals, ou bien le mec hyper connu que tu as déjà vu 12 fois. Ici place à la découverte et à la nouveauté, avec un line-up aux petits oignons et des artistes dégotés aux quatre coins du monde.

On vous laisse avec une playlist de la programmation 2018, certes non-exhaustive, mais qui j’en suis sûr, vous donnera envie.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement ou sur le site internet du Visions Festival #6.66

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.