Cold Busted, le label californien sort sa 7ème compilation pleine de soleil et d’expérimentations entre l’électronique, le Jazz et le Funk.

Avec à son bord des artistes comme Boogie Belgique, Poldoore, Blue in Green ou Akshin Alizadeh, Cold Busted n’est pas le dernier à envoyer des salves de groove par-delà les Internets. Aujourd’hui, c’est la 7ème tournée de la compilation Funkinjazz. Comme son nom l’indique, on y retrouve les rudiments de musique Funk, Jazz avec une grosse vibe électronique derrière. Sur la tracklist, on y retrouve donc la fine fleur Funky du label comme Es-K, Lo Creed, Mojo Rising, Koka Mass Jazz et Mister T ! Entre Jazz saturé de Party Time, le Groove ensoleillé de Stonehenge, le côté Boom Bap juste dosé de The Barenuckle Revenge, la compilation revisite ce qui se fait de mieux dans le NuJazz et NuFunk comme on les appelle. Coup de coeur pour le morceau Rockin’ Smokin’ grâce à ses vocals ensoleillées, ses drums tropicales et son synthé sonnant tellement old school !

Année : 2015
Label : Cold Busted
Release : Funkinjazz 7
From : Los Angeles, California, USA

FacebookBandcamp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.