[MIX] Eclectic Soul 43 w/ Four Tet, Mael Chauvet, Blockhead….

[MIX] Eclectic Soul 43 w/ Four Tet, Mael Chauvet, Blockhead….

Gelivan, digger et musicien invétéré, mais aussi nouveau rédacteur invité à poster son humeur musicalement mixée, et justement nommée « Eclectic Soul ».

Tout d’abord, merci à Juliette de m’offrir cet espace pour promouvoir Eclectic Soul, la série de mixtape que je propose depuis 2009, de manière plutôt irrégulière. J’avais mis de côté la recherche de nouvelles musiques pour me consacrer d’avantage à la composition, et plus particulièrement ces derniers mois à l’EP Rodalquilar Sessions qui a justement et joliment été présenté ici il y a quelques semaines.

J’ai aussi sorti sur Bandcamp et Soundcloud 4-5 autres morceaux pendant l’été, et puis accumulé un petit paquet de brouillons dont certains pourraient aboutir à du concret prochainement ou peut-être servir comme « stock music » (dans mon objectif de créer différentes sources de revenu passif avec ma musique).

Je fais face à la difficulté de me détacher émotionnellement de mes créations, et travaille sur le procédé afin que je puisse devenir prolifique, et en vivre un jour. Dans tous les cas, c’est un challenge qui en vaut la chandelle aussi car il doit m’amener à être d’avantage en flow, dans cet état de « no-mind » qui rend la vie plus douce.

# tracklist

Valentin Stip – Aveu
Philanthrope x tusken. – Pueblo
Four Tet – Two Thousand And Seventeen
Mael Chauvet – Enoa Stone
Talune – By The Side
Blockhead – Gobsmacked
Moods – Break Out
Youandewan – Zeal
Gelivan x Pierre Citron – Viajar
L’Or du Commun – Léon
Vanilla – All In My Mind
Susso – Son Kunda
Susso – Alagi
Eddie A – Gotta Dream
(new album : eddieamusic.com/album/quiet-understanding)
Project Pablo – In the Mat
Loud – 56k
Rhi – Cherry Glow

 

Crédit photo : Sam Sherwood

Alors c'était comment ?