Ca fait un petit bout de temps maintenant qu’on suit l’équipe d’Exodarap, après une interview lors de leur passage chez nous à Nantes ou de notre collab sur le « soundcast » Exodarap Crew.

Cette semaine, Eskondo le Dj de l’équipe a sortit son nouveau projet intitulé « Mind Breaks » y a déjà un moment qu’on en entendait parler alors on s’est empressé de le télécharger mercredi et de l’écouter dans la foulée, faut pas laisser traîner trop longtemps ces choses-là.

Belle découverte et grosse sortie hip-hop made in Charlouz (Charleroi), qui confirme une fois de plus à la Belgique sa place de « nouvelle capitale du rap francophone. » Un projet de 38 tracks, entièrement produit par Eskondo, sur lequel il invite une belle brochette de Mc’s 100 % belges. On y retrouve Raf et Jean Jass ses compères d’Exodarap, mais aussi Sima, Seven et Nem les gars de JCR, Senamo (La Smala), Tonino (Trafiquants d’Art), Le Seize (Cesarienne Rekordz), ou encore Caballero.

Mind Breaks est en téléchargement gratuit juste >ici< alors ça serait dommage de s’en priver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.