Quand GETEYE rend visite à Jay-Z avec la mixtape « American Gangster »

Quand GETEYE rend visite à Jay-Z avec la mixtape « American Gangster »

Le nouveau projet de GETEYE  (Nowadays Records, Soulection), un remix intégral de l’album de Jay-Z, American Gangster, est en exclusivité depuis le 6 novembre sur le webzine The BackPackerz.

Après son remix du Black Album de Jay-z presque 6 ans avant, le nantais GETEYE est de retour avec un nouveau projet et une nouvelle référence du rappeur de Brooklyn : American Gangster, sorti il y a neuf ans. On a déjà pu découvrir un avant-goût de cette mixtape, avec le titre « Success » en featuring avec le rappeur emblématique Nas sorti en 2007 et produit par No.I.D. et Jermaine Dupri. Avec ce nouveau projet, le nantais nous propose un remix rafraîchissant et minimaliste de ce titre phare qui introduit à merveille l’ambiance de l’album.

GETEYE  a d’ailleurs confié la diffusion de son projet au webzine The BackPackerz, webzine nanto-parisien où vous pourrez retrouver l’intégralité de l’album. À noter également qu’il fête la toute première sortie officielle du label TBPZ Records, label qui aura pour objet de produire des artistes hip-hop indépendant à partir de 2017.

On vous laisse avec l’écoute intégrale de ce beau projet : 

 

Alors c'était comment ?