Rien de mieux que le nouvel EP d’Otis Stacks pour se réchauffer cet hiver

Rien de mieux que le nouvel EP d’Otis Stacks pour se réchauffer cet hiver

Encore mieux que de se caler avec un chocolat chaud en charentaises au coin du feu, Otis Stacks sort son premier EP chez la maison Underdog Records.

Otis Stacks, c’est le nouveau projet né de la collaboration entre le leader du groupe Dafuniks et producteur Danois, Just Mike et d’Elias Wallace, auteur-compositeur et chanteur californien.

Sans plus d’hésitation, on vous invite à aller checker le clip du premier single « Fashion Drunk » :

Dès les premières notes de l’album, on découvre des sons de synthés analogiques et une culture hip hop bien présente dans laquelle les deux artistes ont grandit. Entre soul épurée et la voix sensuelle de Wallace, l’EP nous plongent dans un univers nostalgique et touchant. L’alliage de ces deux univers nous ont directement fait tomber sous le charme de ce duo singulier aux paroles réfléchies et attentionnées.

L’histoire de cette collab se trouve dans les Alpes français où durant une tournée réunissant les deux artistes, le titre fondateur du duo « Fashion Drunk » est enregistré. Ce suivra alors d’autres titres enregistrés au quatre coin de la France jusqu’à créé leur premier EP « The Break Up ». Cette jolie rencontre offre un courant moderne et rafraichissant à la soul et au hip-hop, avec des paroles explorant les thèmes de la perte et de la douleur. Écoutez plutôt :

Alors c'était comment ?