CONCOURS – 1 X 2 – TAK – Didascalies – Cookoo – 13/11

TAK, c’est le nouveau collectif Nantais qui a décidé de squatter un club qui n’était pas prédestiné à recevoir ce genre de belle teuf. On vous offre l’occasion de tester ça !

Le Vendredi 13 Novembre, c’est sans superstition que TAK t’emmènes dans l’Italie de la Renaissance, quand De Vinci figeait Mona Lisa en huile sur toile tandis que Michel Ange sculptait son David. Plongé dans l’ambiance du carnaval de Venise et de la Comedia dell’arte, TAK t’invites à venir découvrir un monde où joie et couleurs se mêlent et où ton seul rôle en tant qu’acteur sera d’être ce que tu veux être, et non plus ce que l’on te dit d’être. A l’entrée te sera remis un masque vierge que tu pourras embellir selon tes désirs avec plumes, paillettes et fluos pour l’arborer sous les arches de la Chapelle COOKOO – décorée spécialement pour l’occasion – et ainsi t’imprégner de l’ambiance unique de l’Italie du XVIè siècle.

Pour cette ambiancer cette soirée, le collectif a choisi d’inviter Arjuna Schiks du label d’outre-rhin Einmusika. Figure de la scène underground d’Amsterdam, il jouera en live à Nantes ce vendredi 13 ! Connu pour ses sets mélodiques et très variés, il est aussi renommé pour ses collaborations dans le monde du cinéma et de la poésie. Autant vous prévenir, Arjuna va faire voyager le Cookoo !
Pour clore le line-up, la fameux AER, de la Station-Rose qu’on ne présente plus à Nantes, sera de la partie aux côtés des furieux bretons Duckley et Balec aka Yoda.

Parce qu’on est sympa et qu’on vous aime bien, on vous offre 1×2 places !
Pour participer ? Easy :

► Like les pages Soundigger & TAK
► Mentionne le nom de la personne qui t’accompagnera en commentaire

Tirage au sort vendredi à 13h.

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.