CONCOURS – 2 X 2 – GET HORSES 29 – LC CLUB – 30/10

Gagnez vos places pour la Get Horses 29 de vendredi 30 octobre au LC Club avec Drumcell, Mørbeck et Juub !

Au bout de 29 soirées, on peut sans aucun doute dire que la Get Horses s’est définitivement imposée comme un incontournable de la vie nocturne nantaise. Au départ logés au Téo Club – les vrais s’en rappellent encore – à la vue du bordel organisé que c’était, les membres de la team GH ont rapidement migré dans la salle d’à-côté pour pouvoir proposer des soirées qui tabassent dans un espace plus grand et avec un sound-system plus conséquent.

Gros line-up pour cette 29ème Get Horses ! Comme à leur habitude, ils ont prévu de vous envoyer du très sale avec Drumcell et Mørbeck en pointe et le fidèle Juub en charnière centrale.

Fondateur du label Droid Recordings, co-fondateur avec les deux frères Vangulis et Vidal du collectif Droid Behavior et Product Specialist chez Native Instruments, Drumcell est considéré par beaucoup comme l’une des références de la scène Techno californienne. Techno progressive, viscérale et analogique, le natif de Los Angeles n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle. Après avoir réveillé les morts du Berghain, retourné la main stage du Movement of Detroit et maints clubs Nord-Américains, Drumcell vient vous faire vibrer les caissons du LC Club !

Mørbeck est un pur produit Berlinois surtout connu pour avoir travaillé avec Subjected et Sawlin sur Vault Series. Sorti à la base des mouvements Hip-Hop et House, il s’est peu à peu orienté vers la Techno aux côtés notamment de Sawlin. Il est la tête depuis 2013 du label Code Is Law sur lequel il sort aussi bien des vinyles Techno que des cassettes Broken-Beats. Sa dernière sortie, « T.R.I.P.S. (April The 19th) » est d’ailleurs une folie furieuse ! Mørbeck débarque chaud bouillant à Nantes vendredi prochain, be there !

Vous l’aurez compris, ne manquez pas cette soirée, elle risque de frapper très fort !
À l’occasion, on vous fait gagner 2×2 places !

Pour participer, easy :

► Like les pages Soundigger & Get Horses
► Poste un de tes tracks du moment ainsi que le nom de la personne qui t’accompagnera en commentaire du post FB ci-dessous.

Considéré comme l'une des références de la Techno en Californie, drumcell, le papa du label Droid Recordings, débarque…

Posté par Soundigger sur dimanche 25 octobre 2015

Tirage au sort Vendredi à 10H!

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.