Concours : 2×1 places à gagner pour la NOCTAMBULE avec Harvey McKay, Charles Fenckler, Testa Rossa

Il y a quelques temps, la Noctambule était devenue une référence parmi les multitudes de soirées Nantaises. Cette année, le 7 novembre prochain, elle revient, plus forte que jamais.

Pour ce retour en force, c’est au LC Club que le hibou de la Noctambule élit domicile. Et on dirait, qu’après tant d’absence, il revient bien énervé.
Petit aperçu du line-up : Harvey McKay, l’écossais sorti tout droit de l’underground de Glasgow risque de faire résonner très fort sa track Lost, qui s’est classée n°1 des charts Beatport Techno lors de sa sortie. Signé sur les labels Drumcode, Cocoon, Saved et Soma entre autres, il distillera sa Techno énergique teintée de vocals House aux oreilles avides de bonnes vibes et puissantes basses.

Charles Fenckler, la vingtaine à peine révolue, est de ces petits prodiges Frenchies qui monte, qui monte. Quand tu as dans ton entourage Jonas Kopp, Bleak et Havey McKay, faut pas s’étonner d’être bien épaulé. Signé sur Soma Records, il puise depuis toujours ses influences dans les racines de Detroit et l’écho Berlinois. Ouais, celui que l’on a plus que hâte de voir à l’oeuvre au LC Club c’est bien lui.

Testa Rossa c’est l’inconnu du line-up, le joker et la botte secrète des organisateurs. Avec dans sa valise des morceaux Deep et hypnotiques, c’est chaud bouillant que Thomas C. débarque de son Sud natal pour venir faire vibrer les Nantais(es).

Enfin, en début de soirée vous aurez François Dussart et Fleury qui s’échangeront de bons coups de beats lors d’un B2B qui promet d’être à la hauteur du jeu de mot que vous venez de lire. Un before risque fortement de pointer le bout de son nez au Little Roger pour ceux qui veulent commencer à lâcher des billets au bar de bonne heure.

Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à vous équiper de vaseline pour les tympans et de votre pré-vente pour passer les videurs. Pour amadouer ces derniers, vous pouvez d’ors et déjà vous procurer le Graal juste ici : lcclub.placeminute.com et pour commencer suivre les copains Noctambules en les rejoignant ci-dessous :


Etant partenaire des joyeux lurons organisant la soirée, on a l’occasion de vous faire rentrer gratis à la soirée. Pour ce faire, tu as juste à liker le post Facebook ci-dessous. Un tirage au sort sera effectué à 18h le 6 novembre parmi les likes de la page Soundigger et du post. 

A noter en passant la charte graphique extrêmement soignée signée Roxane D. que l’on salue au passage.

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.