Ouska x Cosmic Show @ Radio Prun

CosmicShow

Radio Prun, tout bon nantais qui se respecte a forcément entendu parler ou est en train d’écouter ce média si efficace, varié et possédant ce ton jeune et frais qui fait tant de bien aux esgourdes. 92FM pour les ligériens et www.prun.net pour le reste du monde, c’est par là qu’il faut se brancher pour savourer la session House 2 couette du mercredi soir, les dernières trouvailles des potes du Hip Hop Shop, les discussions métalleuses de Hugo, Mathias et compères de YCKM le mardi à 21h ou encore le Cosmic Show du samedi soir.

En l’occurrence c’est avec Corentin, l’un des programmateurs/animateurs du Cosmic Show, qu’Ouska et moi avions rendez-vous samedi 1er février dernier. Le concept de l’émission ? Présentation d’un DJ/producteur nantais différent chaque samedi de 21 à 22H avec interview et DJ sets à la clé. Avec plus d’une cinquantaine d’émissions déjà diffusées, on peut dire que le Coco a trouvé une recette qui marche et qui reflète merveilleusement bien la bouillonnante activité musicale dans notre belle ville des ducs de Bretagne. Longue vie au Cosmic Show !

Ouska préparant un EP sur le label du bon Zoltan de Brain Washer Records, c’est en ce sens que Corentin nous a gentiment lancé l’invitation de venir parler au micro de Prun’ et d’ensuite laisser vibrer les platines pour 2 DJ sets de haut vol. Tympans fragiles s’abstenir.
Trêve de palabres, on vous laisse apprécier la présentation du projet, ma jolie voix un peu tremblante, les grandes barres de rire de la seconde interview et les sets Chill & Trap de notre bon Ouska :

 

BONUS :

Les 2 dernières tracks du pote Ouska en écoute juste là :

Join the discussion One Comment

Alors c'était comment ?