[EVENT] ECLIPSE by Runtomorrow au District Factory

Le collectif Runtomorrow organise ce vendredi au District Factory la soirée Éclipse.

Un mois après la réouverture du lieu, on y voit fleurir pas mal d’événements techno/house underground. Le « tunnel », des anciennes carrières de craie, semble en effet l’endroit parfait pour les amateurs de sauteries dans les caves.
District Factory

Ce vendredi 17 avril, c’est au tour de Runtomorrow de poser ses valises dans ce lieu insolite. Deux scènes montées pour créer l’éclipse le temps d’une soirée. D’un côté la lumière, l’éveil et les bienfaits du soleil avec une stage « Sun » où on pourra retrouver Burnski, Lee Curtiss et Moggli qui assureront une belle base de musique house. De l’autre, l’ombre, la noirceur et la lune avec la scène « Moon » composée de Camea, Morbeck et Daox qui vous régaleront dans le côté obscur de la techno.

Le label montant Runtomorrow qui avait fait la première Boiler Room d’Afrique apporte ce vendredi avec lui un line-up inédit qui sera accompagné par des VJ’s du collectif OYÉ, on a vraiment hâte de voir ce que tout cela va donner !

Un espace chill sera installé pour pouvoir souffler et se détendre entre 2 sets énervés.

La bonne nouvelle, c’est que Soundigger te fait gagner 2×2 places pour y assister ! Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de commenter CE statut. Sinon, les préventes sont disponibles sur Placeminute ou Resident Advisor.

Rejoignez l’événement ICI.

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.