Retour à Dour Festival – On fait le bilan (Infographie + Vidéo)

Retour à Dour Festival – On fait le bilan (Infographie + Vidéo)

Il y a maintenant un mois, Dour Festival fermait ses portes et clôturait une nouvelle et magnifique édition. Retour en images et en infographie :

Tout d’abord, une courte vidéo retraçant notre propre expérience au festival Belge. Les yeux dans les bleus dirait l’autre. Pour précision, on a eu un souci technique avec la GoPro durant le festival, ce qui a provoqué le faible nombre de prises de vue. Vous trouverez donc ici des visages, des sourires, des potes, des danses plus ou moins coordonnées, des bretons, de la joie et l’ambiance Dour sur une bande-sonore mixant 3 morceaux d’un coup.
#DontJudgeChallenge

Ensuite, pour ceux qui voudraient faire les curieux et connaître réellement les effets et le déroulé d’une édition complète à Dour, il y a notre report à lire et découvrir ici.
Enfin, avec l’aide de Claire de l’équipe de Dour, nous vous avons compilé sous forme d’infographie toutes les données de cette 27ème édition du meilleur festival de la Terre pour vous donner un aperçu de l’ampleur de l’événement :

Soundinfographie

 

 

Crédit photo : Dorian Jespers & Dour Festival

Alors c'était comment ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.