Du 6 au 8 juillet, la 24 ème édition d’Astropolis prendra comme à son habitude le contrôle de la ville de Brest, mais cette année, pas de Black Madonna, de Jacques, de MCDE, ni de « chill-out » à Keroual. Le festival revient à son plus vieil amour, la techno.

© Alban Gendrot – http://fb.me/agendrot
La version estivale d’Astropolis est de retour avec une année de plus et pour cette 24e édition finit les rythmes chaloupé du vendredi à la carène, le chill out du samedi qui n’en était plus vraiment un et les lives façon jacques sur la scène de l‘Astrofloor. Le festival revient à son essence véritable. Un subtil mélange de chevauchés frénétiques menant du soleil couchant à l’aube, d’énergie façon fête des années 90 et de sonorités d’avant-garde, le tout enrobé de techno. On retrouve comme porte-étendard de cette essence LAURENT GARNIER, MANU LE MALIN, AGORIA, PETER VAN HOESEN, ANCIENT METHODS, NINA KRAVITZ, MADBEN ou encore OTTO VON SCIRACK sans oublier les lauréats 2018 du tremplin Astropolis, H.MESS & YANN POLEKWA, MOODY, UNKLEVON entre autres.
On vous conseil vivement de prendre votre place pour fêter les 24 ans d’Astro en toute sérénité ! Pour choper vos places c’est juste ici et la programmation nuit c’est ci-dessous
VENDREDI 06 JUILLET
La Suite • La Carène
22h – 07h
SAMEDI 07 JUILLET
Manoir de Keroual
22h – 09h
DIMANCHE 08 JUILLET
Cabaret Sonique • Vauban
23h00 – 5h00