Personnellement, je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais chez moi il fait un temps radieux et c’est peut-être en partie grâce à nos amis de L’Ecole du Micro en Bois. Tu ne les connais pas encore ? Viens par ici que je te présente à eux :

Pedro, Tom et Nico, sont les professeurs de ce bahut qui ressemble plus à une joyeuse cours de récréation musicale qu’à ce lieu austère dans lequel tu as passé ton temps à glander. Depuis 2 ans déjà, ils partagent sans relâche leurs coups de coeur sonores dans le but d’éduquer tes petits tympans fragiles, et ils font ça bien ! Récemment, leur webclasse a d’ailleurs pris un sacré ravalement de façade, ça sent le neuf et c’est tout beau. Je te conseille vivement d’aller jeter une oreille, voire les deux à lecoledumicroenbois.com, tu ne seras pas déçu, parole de Digger.

Depuis notre cher ami Idriss d’ilovethistrack.com (bisous copain), nous n’avions pas réitéré les collaborations avec nos bons collègues blogueurs musicaux. L’opération est désormais relancée et on peut dire que les maîtres, que vous connaissez désormais, n’ont pas fait les choses à moitié. Carte blanche leur avait été donné et c’est une jolie playlist de 24 tracks pleins de soleil que nous vous proposons aujourd’hui. A l’écouter, on sentirait presque l’odeur du gazon juste tondu, le bruit du transat que l’on déplie, les rires des copains/copines à l’apéro et les criquets chanter. Concernant le nom de cette playlist, sachez que Castaway Island est le nom d’une charmante île perdue dans la baie d’Halong qui m’a servi d’auberge il y a quelques semaines. L’écoute de cette playlist m’a tout simplement renvoyé sous les cocotiers vietnamiens; sirotant une bonne bière Saigon à l’apéro avec les copains. Rien que pour ça, du love les gars, du love !

Je n’en dis pas plus, il y a les morceaux de Chet Faker, Awon, Juan Cristobal, 20syl, Thomas Jack et beaucoup d’autres qui attendent d’être lancés juste en dessous.

Avant de cliquer, va donc embrasser les copains de L’Ecole du Micro en Bois sur leurs réseaux : Facebook, Twitter, Soundcloud et Pinterest.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.