La Techno et la House, des genres musicaux en pleine ébullition mais encore trop peu jugé à leur propre valeur. On tente rectifier le tir avec ce titre sorti du label Fragil Musique.

Crackboy, connu sous le pseudonyme Krikor est de ces nouveaux artistes qui font bouger la scène Techno/House parisienne depuis de longues années déjà. Son premier maxi, « Horny! » voit le jour en 1998 sous le label 20000st.
Après avoir dévoilé « Crackwood » son premier EP sous le nom de Crackboy début 2013, le parisien revient avec un nouveau titre prenant part à la série des White Labels de Fragil Musique. Off Track balance une voix de diva House aux accents 90′ sur des beats percutants à la TR 909. On apprécie notamment l’esprit brut et raw qui se dégage nettement de la track.

Crackboy est à suivre sur ses réseaux Facebook et Soundcloud. Profites-en pour jeter un oeil et une oreille sur le travail du label nantais Fragil. Il y a du très bon ici bas.

Pour les lyonnais, Fragil Musique vous donne RDV au Sucre le vendredi 22 août prochain pour danser avec Crackboy, Clayton Guifford, C.H.I.C.H.I. et Tite.

 

BONUS :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.