Dissimulé dans les tréfonds du web et conseillé par l’excellent FromJazz2Soul, le superbe track Hip-Hop de la journée est signé K.Sparks.

K.Sparks est un MC nous venant du Queens, New York City, qui a la rime fluide et le flow efficace. Maniant aussi bien des productions old school que d’autres aux beats plus Trap, le New-yorkais est de ces talents fuyant le mainstream de la scène Hip-Hop glorifiant les clichés négatif sur le genre musical.
Un mot sur la production, réalisée par le frenchy Kurser. Issu de la vieille école du Hip-Hop, on retrouve dans ces travaux des influences s’étalant des années 50 aux 90’s. Il fait parti de ces petites mains oeuvrant dans l’ombre des MC qui mériterait d’avoir une reconnaissance bien supérieure. Fait d’arme intéressant : sa collaboration avec l’un des membres de The Pharcyde, Frank Friction. A découvrir dans les bonus ci-dessous.

K. Sparks est à suivre sur Facebook, Twitter, Soundcloud et Youtube. Quant à Kurser, suivez l’évolution de ces excellentes productions sur Facebook, Twitter, Soundcloud et Youtube aussi.

BONUS :

Intéressons-nous tout d’abord aux productions de Kurser

… Avant de se reprendre les lyrics de K. Sparks dans la face :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.