En partenariat avec UNZ Recordz et Strass et Paillettes Records, voici le projet « Original Gargouilles ».

Comme ils se décrivent eux-mêmes : « Le premier volume d’O.G rassemble une vingtaine de rappeurs et beatmakers d’âges, d’univers et d’horizons différents réunis afin de créer un ensemble homogène témoin de la vivacité de l’underground Nantais. » Je n’aurais pas mieux dis, mais je vais essayer.

Née de la volonté de deux Nantais qui voulaient donner la parole au MC’s de la région et réunir tout ce petit monde sur un seul et même support. Après des semaines d’attente, la compilation de l’ouest vient enfin de sortir. Les deux premiers extraits très chauds nous ayant bien aguichés, il nous tardait vraiment de pouvoir écouter le reste. C’est chose faite et on t’invite à faire de même. Gros bip up à l’ami Stones, Julien ainsi qu’à tous les MC’s et beatmakers qui ont vraiment bien charbonné sur le projet. Les Nantais se retrouveront facilement dans ce projet plein de belles références à notre belle ville de Nantes. Le coup de coeur du projet va à notre gargouille Wagabond avec qui on a hâte de retourner le Ferrailleur et le Remorqueur. L’intéressé comprendra. La track du collègue de Wassup, Wess Smith signe aussi une jolie performance sur les doux beats jazzy de Tiwan.
C’est en téléchargement gratuit sur leur Bandcamp, ce serait dommage de s’en priver.

Voilà juste pour toi le premier clip extrait de la compilation, un avant-goût pendant le téléchargement.

Découvre toutes les gargouilleries des participants ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=4IMOZtu-38k

Les freestyles s’enchaînent mais ne se ressemblent pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.