Le clip du jour est signé Samifati. Un clip et un morceau aussi cool que celui-ci ne pouvait pas passer à côté d’un petit billet cuisiné sur le pouce avec amour. Alors pour une sauce réussie, nous avons besoin de beats électroniques virevoltants sur les pads à la Fakear et d’un violon exceptionnellement clair. Saupoudré le tout d’un clip d’une pure beauté filmé à 20m sous terre et de 2 gaillards dont les sourires et l’entrain derrière les machines te donnent une folle envie de remuer la tête et les coudes. Voilà, tu as ta recette miracle. Et cette première tambouille n’est qu’un aperçu de ce que prépare Samifati. On nous a glissé dans l’oreillette qu’un EP du nom de « Chaï » est en cours de finalisation et verra le jour le 26 Mai prochain chez les copains Nantais de Trickart. Du love en barre.

Clip made in Lorient by Axel Vanlerberghe, beats made in Nantes, mixage by Mr Gib de La Fine Équipe et mastering by Damien Bolo (C2C, 20syl, Beat Torrent …).

Année : 2015
Label : Trickart
EP : Chaï
From : Nantes, France

Facebook / Soundcloud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.